Index Forum Symposium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Passez la commande !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anonymou
Invité
Anonymous



Passez la commande ! Empty
MessageSujet: Passez la commande !   Passez la commande ! Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:24

Je sais que certains d'entre vous sont en attente d'un bouclier, afin de troquer un bouclier de bois contre un en métal. Je suis Maitre en chaudronnerie, et je devrais assez rapidement disposer d'assez d'argent pour achter des recettes de bouclier.
J'aimerais donc quelsques renseignements en vue de ces achats:
-votre classe
-si vous voulez un upgrade avec bcp de bonus, ou un sans upgrade avec plutot de la CA.

Faites moi savoir vos besoins.

Pour ma part si l'on pouvais penser à moi pour une arme master pour archer (bonus de force si possible) ainsi qu'un arc le plus stable possible au niveau des dégats (bonus peu importe).

A + IG
Revenir en haut Aller en bas
Ysh
Fondateur
Fondateur
Ysh


Nombre de messages : 126
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/10/2006

Passez la commande ! Empty
MessageSujet: Re: Passez la commande !   Passez la commande ! Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:17

Hello Astrid, GG pour ton rang de Master tongue
En ce moment, on ne se co pas bcp car on a ts pas mal de boulot IRL ds nos vies respectives. Pour ma part, dès que je te croise je te file de quaoi acheter tes 1eres recettes sur le budget de la guilde, vu que tu craftes pour nous. Si tu croises un fondateur, pose lui la question, histoire de ne pas te rallentir pour une question de gros sous alors que nos caisses de guilde sont pleines.
Revenir en haut Aller en bas
Lynsay
Inquisiteur (Admin)
Inquisiteur (Admin)
Lynsay


Nombre de messages : 62
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 25/10/2006

Passez la commande ! Empty
MessageSujet: Re: Passez la commande !   Passez la commande ! Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:44

oui GG à toi Astrid Wink

Moi perso je n'ai pas besoin de bouclier car je portes des duals, mais en ce qui concerne les autres je penses qu'ils en seront ravis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
Anonymous



Passez la commande ! Empty
MessageSujet: Re: Passez la commande !   Passez la commande ! Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:00

z'inquiétez pas pour les goths je gère !
Je pourrais p'tet même enrichir la guide afin de finnacer notre effort de guerre, pour nos prochaines prises de fort !
Revenir en haut Aller en bas
Lynsay
Inquisiteur (Admin)
Inquisiteur (Admin)
Lynsay


Nombre de messages : 62
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 25/10/2006

Passez la commande ! Empty
MessageSujet: Re: Passez la commande !   Passez la commande ! Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:50

Laughing Si tu gères comme Erinda, la guilde sera plus riche que riche Very Happy
Avec ça, c'est clair que le financement de nos futures soirées pvp ne sera plus un problème. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
Anonymous



Passez la commande ! Empty
MessageSujet: Re: Passez la commande !   Passez la commande ! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 10:56

Devenez plus riche que riche...

A part ça, je ne sais toujours pas vos classes pour ceux qui auront besoin de bouclier, ça pourrait déjà me permettre de faire une sélection.

Pour info, en général pour moi même je ne fabrique pas d'item à upgrader, mais pour vous je ferais exception si c'est ce que vous voulez.
santa

Au fait c'est la désertion ? J'ai l'impression d'être seule IG le soir... Obliger de participer au events, avec des lights Evil or Very Mad , pour ne pas être seule Sad

Allons courage, bientôt je serais reine d'Ysatis ! queen
Revenir en haut Aller en bas
Ysh
Fondateur
Fondateur
Ysh


Nombre de messages : 126
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/10/2006

Passez la commande ! Empty
MessageSujet: Re: Passez la commande !   Passez la commande ! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 11:32

Moi je suis Rodeur ma grande Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passez la commande ! Empty
MessageSujet: Re: Passez la commande !   Passez la commande ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passez la commande !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SI VOUS PASSEZ ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Symposium :: Dark And Light :: Taverne - Tavern :: Forum général - Open Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser