Index Forum Symposium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Texte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yima
Fondateur
Fondateur
Yima


Nombre de messages : 40
Age : 68
Localisation : Canada
Date d'inscription : 06/12/2006

Texte Empty
MessageSujet: Texte   Texte Icon_minitimeVen 26 Jan - 2:55

Bien que le temps nous a unis un petit moment la fin de décembre a montré peu de participant et peu de gens .

Le jeu dans certains moments ( quête, fort sans possibilté de mettre des item, vol avec transfert a plusieurs reprises dans une ile cucu, batiment de marchant bug etc )

Ceci n'aide en rien a la communication et que malgré que mes ceuillettes igrédient furent généralement donné aux ayant droit comme mimia et autres pour les aider et bien d'autres ...

Nul doute dans des conditions ou on a des situations qui perdurent ceci use les nerfs dans le jeu

Certains ont pris plaisir a tirer la pipe a certains qui tente de jouer dans les adversités du jeux, et si le climat du jeu deviens lourd en plus

il en fallais pas plus pour voir que le temps était au mauvais temps dans des questions qui aurais du ne pas ce faire ou ce posé ou s'exprimé dans des soirées ou on a de la misère a resté ingame..ce fut la goutte qui fit débordé le vase

Après les fêtes peu de présent des nouveaux qui ont pris de l'exp en restant afk des heures de temps ou encore des gens qui tentent entre les changements prise de fort, pex , et aide a restté en jeu deco reco

ce qui est difficile de faire dans le contexte ou la zone dark est sous peuplé et sous équipé et plein de truc qui nous ne permettent pas tous de faire mieux ou encore de paraitre peu disponible mais pris a tenter d'être la..

Ex jai du mettre un autre pc en marche pour avoir le ts etc sinon le jeu bug donc si en plus on nous casse la pipe pour ( vous étes la pourquoi ) a cette question utopique je ne peu soustraire a un tel commentaire qui a fait éclaté la fragile signification dans nos coeurs de ne pas ce prendre la tête ni de continuer a ca la prendre dans un tel contexte

Nous restons pas loins car nous tenterons de continuer de jour malgré tous ce qui rend peut facile le jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ysh
Fondateur
Fondateur
Ysh


Nombre de messages : 126
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/10/2006

Texte Empty
MessageSujet: Re: Texte   Texte Icon_minitimeVen 26 Jan - 6:38

ouaip... Tout cela reste un jeu quand même, souhaitons juste que tout le monde continue a bien s'amuser What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/01/2007

Texte Empty
MessageSujet: Re: Texte   Texte Icon_minitimeMer 31 Jan - 13:23

Suite aux faits de la semaine dernière, il va s'en dire que ça parle , ça cherche , ça explique , ça déculpabilise . . . . enfin ça blesse un peu beaucoup quand même.
Sur le fofo NoLife j'ai donné mon ressentiment et par pure hônneté et transparence il est juste que vous ayez la réponse que j'ai posté afin de clarifier et surtout de repartir sur de bonnes bases.


...........
Pour ne pas rester sur des non-dits, je voulais signifier mon ressentiment : je trouve cela préjudiciable à la guilde.

Les évènements récents, je présume liés aux lulus, ne devraient pas nous surprendre. Avant même d’être guildés, ces derniers avaient bien spécifié leur intention de créer leur propre guilde. Chose faite. Certes, des épisodes ont précipité l’état de fait mais rien n’est reprochable à personne sinon un manque de dialogues pour parfois assainir de simples malentendus.

A l’heure actuelle, le manque crucial de joueurs ne nous permet pas de bannir ou blacklister les uns ou les autres. A chacun un comportement adulte, dans un esprit corporatif et nous aurons tout à y gagner. Voilà, c’est juste mon opinion, elle n’engage que moi.


Je ne demande qu'une chose, sans prétendre être présomptueuse, que l'on continue de s'amuser, ce pour quoi on se côtoie, sans animosité, vengeance, véhémence ou rancune.
Revenir en haut Aller en bas
Yima
Fondateur
Fondateur
Yima


Nombre de messages : 40
Age : 68
Localisation : Canada
Date d'inscription : 06/12/2006

Texte Empty
MessageSujet: Re: Texte   Texte Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:40

Yima acquesce a cette vision, prend son bouclier pour allez faire du ski dans les montagnes du grand nord les premiers brins de neige annonce une grand course bientot de bouclier olympique ,,,,

Des fois des séparations semble douloureuse fatale même pire encore mais si dans ces situations la communication et la participation a travers un jeu deviens un renouveau, qui permet de mieux exprimer, partagé un temps de jeu alors tous sortirons tous gagnant et même plus fort car il naîtra une nouvelle complicité plus vigoureuse plus près des valeurs de chacuns.

On le vois souvent dans les familles d'oiseaux quand il est temps de partir et de voyager les ailes ce déplis mais a des moments de partage comme dans le temps de la migration ils ne font qu'un.

Ce que je n'ai pas dit en passant notre départ pour ce qui regarde ma propre personne fut précipité et ceci ne fut pas de gaieté de coeur d'avoir a le faire car j'admire plusieurs nolife , ce qui est une valeur sur de ma par ..et j'en ai exprimé au sein du conseil cette vision bien importante a mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Yima
Fondateur
Fondateur
Yima


Nombre de messages : 40
Age : 68
Localisation : Canada
Date d'inscription : 06/12/2006

Texte Empty
MessageSujet: Re: Texte   Texte Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:51

En passant reine des nains ...si vous accepté ce poste honorifique in gratos...

Je vais demander a Ysh de vous donner accès a tous les partis du forum ce qui permettra des échanges entre tous, comme il ce doit nous ouvrons nos portes.. au sein de notre conseil car nous avons une grande table et ceci est une condition a ma position sur les échanges inter joueurs Dark.
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/01/2007

Texte Empty
MessageSujet: Re: Texte   Texte Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:38

Un seul mot Yima : Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ysh
Fondateur
Fondateur
Ysh


Nombre de messages : 126
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/10/2006

Texte Empty
MessageSujet: Re: Texte   Texte Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:25

Oui je pense que cela résume bien l'état d'esprit qui nous anime. Analyser une situation pour en tirer une critique constructive est toujours une bonne chose. Se cloisonner entre membres d'un même groupe pour parler, chercher , expliquer , déculpabiliser ou blesser encore et encore, et ce en ne cherchant pas à connaitre l'avis de ceux qui sont partis est plus sombre... Si tu n'est plus No Life, tu ne m'interesse plus ? Soit, mais le rassemblement des Darks sous une même bannière ne se fait pas (à mon sens) à ce prix.

Merci à toi, Any, ainsi qu'aux rares qui nous ont contacté pour essayer de comprendre sans se braquer immédiatement sans savoir. Vous êtes l'âme des No Life qui a forgé le plaisir que nous avons eu à voyager à vos cotés... Ni coupable, ni fautif, juste un jeu, et des gens derriere leur PC qui se détendent, avec leur personnalité et leur sentiments.

Pour notre part, ceci est derrière nous à présent, et je vous souhaite d'en faire de même, et de repartir du bon pied. Bon jeu... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Texte Empty
MessageSujet: Re: Texte   Texte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Texte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Symposium :: Dark And Light :: Taverne - Tavern :: Forum général - Open Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser