Index Forum Symposium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Problèmes sous DnL : bugs, plantages... solutions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ysh
Fondateur
Fondateur
Ysh


Nombre de messages : 126
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/10/2006

Problèmes sous DnL : bugs, plantages... solutions Empty
MessageSujet: Problèmes sous DnL : bugs, plantages... solutions   Problèmes sous DnL : bugs, plantages... solutions Icon_minitimeMar 31 Oct - 21:56

Grosse surprise après la mise à jour d'aujourd'hui : je lance le jeu et là, surprise, le jeu s'affiche à l'envers (la tête en bas quoi) ! Décidement, je collectionne les trucs bizaroïdes moi ! Rolling Eyes lol!


Dernière édition par Admin le Jeu 21 Déc - 1:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ysh
Fondateur
Fondateur
Ysh


Nombre de messages : 126
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/10/2006

Problèmes sous DnL : bugs, plantages... solutions Empty
MessageSujet: Re: Problèmes sous DnL : bugs, plantages... solutions   Problèmes sous DnL : bugs, plantages... solutions Icon_minitimeMer 1 Nov - 1:07

Ouuuf Razz C'est bon, en fait la mise à jour, pour une raison qui m'échappe encore, a modifié les parametres graphiques de la carte vidéo de mon portable en ... retournant à 180° l'image du jeu. un petit reparamétrage et tout est rentré dans l'ordre.
drunken N'empêche que c'est bien la 1ere fois qu'un jeu me fait un coup comme ça... !
Revenir en haut Aller en bas
Lynsay
Inquisiteur (Admin)
Inquisiteur (Admin)
Lynsay


Nombre de messages : 62
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 25/10/2006

Problèmes sous DnL : bugs, plantages... solutions Empty
MessageSujet: Re: Problèmes sous DnL : bugs, plantages... solutions   Problèmes sous DnL : bugs, plantages... solutions Icon_minitimeVen 3 Nov - 15:43

lol je l'ai jamais entendu celle la .. Tu doit être entourer du onde hautement négative toi scratch





lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Inquisiteur (Admin)
Inquisiteur (Admin)
Admin


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 25/10/2006

Problèmes sous DnL : bugs, plantages... solutions Empty
MessageSujet: Re: Problèmes sous DnL : bugs, plantages... solutions   Problèmes sous DnL : bugs, plantages... solutions Icon_minitimeVen 3 Nov - 21:51

pale Ouaip je les collectionne... Peut être c'est Hallloween.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkandlight.forumgaming.fr
Yima
Fondateur
Fondateur
Yima


Nombre de messages : 40
Age : 68
Localisation : Canada
Date d'inscription : 06/12/2006

Problèmes sous DnL : bugs, plantages... solutions Empty
MessageSujet: Re: Problèmes sous DnL : bugs, plantages... solutions   Problèmes sous DnL : bugs, plantages... solutions Icon_minitimeJeu 28 Déc - 6:08

tongue ces sur qu'un portable ca dit bien ce que ca vaut il porte la table a la lonque ca le rend maboule Sleep


Dernière édition par le Dim 31 Déc - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ysh
Fondateur
Fondateur
Ysh


Nombre de messages : 126
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/10/2006

Problèmes sous DnL : bugs, plantages... solutions Empty
MessageSujet: Re: Problèmes sous DnL : bugs, plantages... solutions   Problèmes sous DnL : bugs, plantages... solutions Icon_minitimeDim 31 Déc - 16:23

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ysh
Fondateur
Fondateur
Ysh


Nombre de messages : 126
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/10/2006

Problèmes sous DnL : bugs, plantages... solutions Empty
MessageSujet: Re: Problèmes sous DnL : bugs, plantages... solutions   Problèmes sous DnL : bugs, plantages... solutions Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:15

Je commence à collectionner les plantages. Dans le même genre que les mafates errors, les prb de memory can't be write ou read me font planter de + en + souvent. Particulièrement quand j'utilise un piège. Inutile de vous dire que ca ne me démotive pas de continuer mais bon, ca commence a faire long ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes sous DnL : bugs, plantages... solutions Empty
MessageSujet: Re: Problèmes sous DnL : bugs, plantages... solutions   Problèmes sous DnL : bugs, plantages... solutions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes sous DnL : bugs, plantages... solutions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Symposium :: Dark And Light :: Taverne - Tavern :: Forum général - Open Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser